Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes VW
Derniers commentaires
9 janvier 2011

Démontage du moteur

Le moteur est en état de marche d'après l'ancien proprio, je ne vais donc rénover que les parties faciles du moteur : nettoyer les carters et autres caches puis rénover le système de chauffage qui est pourri (voir en bas à droite).
moteur_d_tail004

Je me suis lancé dans cette aventure pour apprendre et ben je suis servi !! Et voilà les premières images du moteur partiellement démonté :

J1_007

et ce que je vais donc nettoyer, dérouiller, gratter, antirouiller et peindre !

J1_009

Et il ne faut pas oublier mon principal outil (puisque je n'y connais rien !!)
43400022

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes VW
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité