Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes VW
Derniers commentaires
29 avril 2011

J'avance en photos !

Voilà le résultat d'une petite journée cox :

 

- les tôles moteur sont toutes tombées, il ne restait que celle derrière la poulie de vilebrequin. La poulie est tombée, la tôle avec !


image du moteur sans poulie de vilebrequin

- J'ai testé l'électrolyse pour dérouiller les tôles moteur et l'essai est concluant :

AVANTimage du moteur sans poulie de vilebrequin

APRES


sans avoir brossé, juste essuyé !image du moteur sans poulie de vilebrequin

En bonne voie, continue tes efforts.

 

Merci à Accroccox-lorraine pour avoir signalé cette technique par ce lien :

http://id19p.over-blog.com/article-5643668.html

et merci à l'auteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes VW
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité