Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes VW
Derniers commentaires
13 janvier 2011

Pourquoi "Mes VW"

Pourquoi ?

C'est tout bête, parce que j'espère bien qu'il y en aura d'autres ! Tiens !

Je vous raconte, installez-vous confortablement (vous risqueriez de tomber de rire) : tout est parti d'un meeting près de chez moi. Plein de cox et de combis. Je craque d'abord pour les combis ! Le symbole, ce qu'il dégage, l'ambiance autour, la bouille de l'engin, ...

Je creuse un peu le sujet pendant 2 ans et je craque encore (je dois avoir un cœur d'artichaut) pour une cox/épave. C'est mon épave et je l'aime beaucoup.
Je pense aussi apprendre la mécanique VW avec elle et quand la bonne heure du combi arrivera je serai (plus) prêt.

Ce qui est drôle ? Vous avez vu où j'en suis? Et je pense déjà à un garage où il y aurait :

busselectawestfaliaOrange

Ben moi ça me fait rire ... de plaisir de penser à tout le temps où je vais découvrir et travailler à mon petit projet ! Tout en Oyange !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut <br /> je te souhaite qu il ce réalise <br /> bon courage pour la suite <br /> @+jak
Mes VW
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité