Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes VW
Derniers commentaires
3 avril 2011

Et voilà !

Eh oui il m'a fallu tout ce temps pour 2 écrous !

Les boîtes de chauffage (pourries) sont tombées aujourd'hui, paix à leur âme !

Avec elles, sont tombées les tôles qui entourent le moteur.

à gauche

43400050

à droite

43400051

Il faudra donc remonter tout ceci (un jour) !

43400055

Mais car il y a toujours un MAIS ! Il reste une tôle moteur (flèche rouge) qui tient grâce à je ne sais quoi ! Certainement une vis mais où ?

L'accrocox team va me le dire et je suis sûr qu'il vont m'annoncer qu'elle est là (flèche bleue) juste derrière la poulie du vilebrequin qu'il faut démonter juste pour ça.

moteur_avec_fl_ches

Je me marre !

A dans 2 mois, non j'plaisante !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes VW
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité