Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes VW
Derniers commentaires
13 février 2011

2 de plus !

Eh ! Oui, 2 heures de boulot pour 2 écrous !
Le pire c'est que je suis content : ça avance et je ne casse rien !

Les opérations du jour :
On chauffe à la lampe à souder.
moteur_1302118002
A chaud, direct le dégrippant
(L'Pierre m'a dit qu'avec le choc thermique ça décolle et le dégrippant peut s'infiltrer !)
moteur_1302118003
Puis ça vient !
moteur_1302118004

Il faut quand même répéter la manipulation, mais c'est venu. Voilà la tête de l'écrou après desserrage à la clé de 12 qui a fini par rentrer sur cet écrou de 13 !!
moteur_1302118011
Il est beau et rond !!

Il en reste 2 et je pourrai tomber les 2 boîtes de chauffage pourries pour pouvoir passer au nettoyage extérieur complet et faire les  vidanges pour laver l'intérieur.

Beau programme.

Faudra aussi que je fasse un petit post sur L'Pierre, c'est l'ancien proprio et copain. Un phénomène !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes VW
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité