Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes VW
Derniers commentaires
23 janvier 2011

Je les ai eues !!

Quoi ? Ben, il faut suivre !!
Oui ... Les vis qui maintiennent les tôles qui enveloppent le bloc moteur sont tombées !
Ben voilà, en suivant les conseils de Matthx54 (membre d'Accrocox-Lorraine), ça a marché.
Les conseils  ? ... Ça ne s'invente pas pour un bleu comme moi : "un bon tournevis à la bonne taille et en chauffant un peu (décapeur thermique)". Chauffer : je n'y aurais pas pensé.
Merci Matthx54 !

Je pense quand même prendre des actions de WD40, je pense qu'ils vont avoir une hausse des ventes énorme cette année.

Moteur ce matin

60706803_m_1_

Moteur ce soir

moteur_230111__001
et les fameuses tôles qui cachent la crasse :

moteur_230111_006

Prochaine étape : enlever les échangeurs pourris et voir s'il y a des fuites d'huiles particulières du bloc moteur.
Puis je pourrai enfin nettoyer le moteur s'il n'est pas trop agonisant.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais après le combi !<br /> ;-)
N
bon courage et apres t'pouras me refaire une mini hihi
Mes VW
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité